À partir du jeudi 28 avril, les utilisateurs de Netflix pourront profiter du dernier film de Wit Studio et du réalisateur de L'Attaque des Titans, Tetsuro Araki. Cette histoire originale peut être appréciée avec une durée d'un peu plus de 1 heure et 40 minutes.
Le film a été projeté dans le cadre de la sélection officielle de la section Génération 14plus au 72e Festival international du film de Berlin, qui s'est déroulé du 10 au 20 février, alors qu'il ne sera pas dans les cinémas japonais avant le 13 mai.

En ce qui concerne le casting annoncé jusqu'à présent pour ce film à bulles, outre la présence déjà mentionnée de la chanteuse Riria pour le rôle d'Uta, le reste du casting vocal principal est complété par Jun Shison dans le rôle d'Hibiki, Alice Hirose dans le rôle de la scientifique Makoto, Mamoru Miyano dans le rôle de Shin, Yuuki Kaji dans le rôle de Kai, Sayaka Senbongi dans le rôle d'Usagi, Tasuku Hatanaka dans le rôle du leader de Denki Ninja, Marina Inoue dans le rôle du leader d'Undertaker et Shinichiro Miki dans le rôle du leader de Kantō Mad Lobster.
Dans un Tokyo où la gravité s'est effondrée, un garçon et une fille sont attirés l'un par l'autre...
L'histoire se déroule à Tokyo, après que des bulles tombant sur le monde ont brisé les lois de la gravité. Isolée du monde extérieur, Tokyo est devenue le terrain de jeu d'un groupe de jeunes gens qui ont perdu leur famille, faisant office de champ de bataille de parkour. Hibiki, un jeune homme connu pour son style dangereux, fait un jour un geste imprudent et tombe dans la mer de la gravité. Sa vie est sauvée par Uta, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux. Par la suite, le duo entend un son que personne d'autre ne peut entendre. Pourquoi Uta est-elle apparue devant Hibiki ? Leur rencontre mène à une révélation qui va changer le monde.
Source : Netflix