Le site officiel de l'anime By the Grace of the Gods (Kami-tachi ni Hirowareta Otoko) a été mis à jour samedi avec des informations sur les thèmes musicaux de la deuxième saison. La chanteuse thaïlandaise MindaRyn interprétera la chanson d'ouverture "Way to go" tandis qu'Azusa Tadakoro, seiyū de Ryoma dans la série, interprétera la fin "Drum-Shiki Tansaki". La première de l'anime aura lieu en janvier 2023 et sera diffusée en simultané via Crunchyroll.

Le casting principal est composé des acteurs vocaux suivants :
- Azusa Tadokoro : Ryoma.
- Yuki Kuwahara : Eliaria.
- Daisuke Ono : Reinhart.
- Marika Kono : Miya.
- Motomu Kiyokawa dans le rôle de Gain.
- Kikuko Inoue : Lulutia.
- Makoto Koichi : Kufo.
- Hiroki Yasumoto dans le rôle de Ryoma Takebayashi.
- Makoto Furukawa : Tabuchi.
- Saori Hayami : Elise.
- Takehito Koyasu : Reinbach.
- Yuiko Tatsumi : Miyabi.
Kami-tachi ni Hirowareta Otoko est une série de light novels créée par Roy et illustrée par Ririnra qui a été publiée pour la première fois en 2014 sur le site Shōsetsuka ni Narō et qui est toujours en cours à ce jour. En 2017, une nouvelle version de la série a été publiée sous l'empreinte Hobby Japan, avec 11 volumes à ce jour. Elle a également une adaptation manga illustrée par Ranran qui a été publiée pour la première fois en novembre 2017 dans le magazine Manga Up de Square Enix et qui compte actuellement 9 volumes publiés au Japon.

Ryoma Takebayashi est un homme d'affaires japonais d'âge moyen qui meurt soudainement. Il n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie, jusqu'à ce que, après sa mort, trois dieux décident que Ryoma sera réincarné en enfant. Le monde dans lequel il vivra désormais sera un monde où la magie et les épées règnent. Lorsque Ryoma arrive dans ce nouveau monde, il décide qu'il se consacrera aux slimes.
Source : ANN