Tetsuya Nomura, directeur et scénariste de la série Kingdom Hearts, a révélé dans une interview au magazine Famitsu de nouveaux détails sur le nouveau titre principal de la série. Voici un résumé de ce qu'il a dit sur Kingdom Hearts IV.

Tout d'abord, il a confirmé qu'il n'y aura pas de nouveaux développements dans un avenir proche, car ils donneront la priorité au développement du jeu. Le titre en est encore aux premiers stades de développement, car il y a eu un changement de moteur, confirmant que la première bande-annonce fonctionne sur l'Unreal Engine 4. Cependant, le titre est déjà développé sur la prochaine version du moteur. En outre, l'équipe de développement est rejointe par Oka Masaru (Kingdom Hearts III) et Akiko Ishibashi (Lightining Returns : Final Fantasy XIII).

de nouveaux details sur kingdom hearts iv sont reveles

En ce qui concerne l'histoire du jeu, Nomura révèle que les maîtres perdus joueront un rôle similaire à celui de l'Organisation XIII, ce qui suppose qu'ils seront les principaux antagonistes du jeu. Quant au personnage féminin qu'il connaît de Quadratum, Nomura confirme qu'il s'agit d'un personnage de Verum Rex. Il confirme également que le seul maître qui n'est pas perdu est Luxu, les cinq autres ayant disparu depuis longtemps.

de nouveaux details sur kingdom hearts iv sont reveles

Dans Kingdom Hearts IV, Sora se réveille dans Quadratum, un environnement urbain différent de tout ce qui a été vu dans la série jusqu'à présent. Il y rencontre Strelitzia, un personnage mystérieux qui a fait ses débuts dans Kingdom Hearts Unchained X, le deuxième titre mobile de la franchise. Après un dialogue énigmatique, un imposant "Heartless" attaque la ville, ce qui pousse le jeune homme à brandir une fois de plus la clé de son épée. Pendant ce temps, un trio d'hommes encapuchonnés observe la mêlée. C'est ainsi que commence le "Lost Master Arc", une nouvelle pièce du puzzle narratif complexe de la franchise.

de nouveaux details sur kingdom hearts iv sont reveles de nouveaux details sur kingdom hearts iv sont reveles

D'autre part, la série Kingdom Hearts ne concerne pas seulement les jeux vidéo. Shiro Amano a adapté les jeux vidéo Kingdom Hearts, Kingdom Hearts Chain of Memories, Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 Days et Kingdom Hearts III en manga.

Source : Siliconera