Square Enix a récemment annoncé l'adaptation en anime du manga Dead Mount Death Play. L'œuvre de Ryohgo Narita et Shinta Fujimoto sera diffusée sur le petit écran japonais en avril 2023. Parallèlement à cette nouvelle, King Amusement Creative a publié la première bande-annonce de l'anime.

dead mount death play va faire lobjet dune adaptation en anime

Manabu Ono (Sword Art Online : Alicization) est à la fois le réalisateur et le superviseur des scripts écrits par Yukie Sugiwara (Overlord) et Yoriko Tomita (My Dress-Up Darling), Hisashi Abe (Chobits) dessine les personnages, Takayuki Yamaguchi est le directeur du son et F.M.F (Kana Utatane) compose la bande sonore, tandis que la distribution des personnages est composée de

  • Yuki Sakakihara : Polka Shinoyama
  • Inori Minase : Misaki Sakimiya
  • Yūma Uchida : Takumi Kuruya

Narita et Fujimoto publient le manga Dead Mount Death Play dans le magazine Young Gangan de Square Enix depuis octobre 2017. À ce jour, le manga reste ouvert avec neuf volumes, la sortie du dixième est prévue pour le 25 novembre.

dead mount death play va faire lobjet dune adaptation en anime

Le héros légendaire affronte le dieu nécromancien, mais lorsque la poussière retombe, quelque chose cloche... Dans les derniers instants de leur confrontation épique, le dieu cadavre porte un coup fatal totalement inattendu : la magie de la réincarnation ! De l'autre côté de l'espace et du temps, un garçon nommé Polka Shinoyama se réveille en se sentant... pas tout à fait bien....... Qui aurait pu s'attendre à ce que la bataille finale entre le bien et le mal se termine ainsi ?

Fujimoto (Red Raven) et Narita sont tous deux devenus célèbres grâce à Baccano ! Si Narita est le créateur de la série originale de light novels, Fujimoto est le créateur de l'adaptation manga de l'œuvre. Le manga a été publié entre 2015 et 2017 dans le magazine Young Gangan et comptait trois volumes. L'œuvre originale, quant à elle, comptait treize volumes et diverses adaptations, dont un anime.

Source : ANN