La société de divertissement Isaribi a dévoilé mercredi le synopsis et une nouvelle image de l'anime Kizuna no Allele, le projet d'anime basé sur le VTuber Kizuna Ai et dont le slogan est "Ton rayonnement est un pont qui relie tout le monde". Sa première diffusion est prévue à la télévision japonaise en 2023.

image promotionnelle et synopsis de kizuna no allele

Kizuna Ai, dont la voix est interprétée par Nozomi Kasuga, est considérée comme la première VTuber (youtuber virtuelle) à proprement parler. Sa chaîne a fait ses premiers pas fin 2016, gagnant une popularité impressionnante en moins d'un an et étant même nommée ambassadrice culturelle par l'Organisation nationale du tourisme du Japon. Son influence a permis l'émergence de nouvelles générations de Vtubers, dont le nombre a doublé en moins de trois mois. À leurs côtés a également commencé la naissance de l'industrie des youtubers virtuels, avec l'apparition d'agences de talents qui les sponsorisent.

La dernière apparition publique du personnage a eu lieu lors du concert live "Hello, World" en février 2022, où il a été annoncé qu'il ferait une pause pour une période indéterminée, au moment même où la production de l'anime a été annoncée.

image promotionnelle et synopsis de kizuna no allele

Je veux être connectée au monde entier... "Miracle" est une jeune fille qui rêve de devenir une artiste virtuelle comme Kizuna Ai. "Je deviendrai la personne que je souhaite et je donnerai un rêve et de l'espoir au monde !" Miracle garde sa forte volonté et commence à aller plus loin avec ses amis qui partagent la même passion. Son histoire commence maintenant...

Source : ANN