Un site web a été lancé mercredi pour annoncer l'adaptation en anime du manga Jijou o Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru de Taku Kawamura. L'annonce a été accompagnée d'informations sur le personnel et le casting principal, ainsi que d'une première vidéo promotionnelle et d'une affiche, pour la série télévisée qui sera diffusée sur le petit écran japonais en 2023.

Le studio St.Signpost est à l'origine de ce projet de télévision animée, avec Shigenori Kageyama (DYNAMIC CHORD, Himawari !, Himawari Too !!) à la réalisation. On apprend également que Chikashi Kadekaru (Mieruko-chan, Juni Taisen : Zodiac War) est chargé d'adapter les dessins des personnages de Taku Kawamura en anime. Takafumi Hoshikawa (Shaman King) et Shogo Yasukawa (Food Wars ! Shokugeki no Soma, Ayakashi Triangle) sont chargés du scénario, tandis que Toshio Masuda (Kamisama Kiss, Naruto) est responsable de la composition musicale.
Le casting vocal est dirigé par Konomi Kohara, qui joue le rôle d'Akane Nishimura, et Shizuka Ishigami, qui joue le rôle de Taiyō Takada.

Konomi Kohara : Akane Nishimura

Shizuka Ishigami : Taiyō Takada

Taku Kawamura a commencé à publier cette comédie romantique en mai 2018 dans les pages du magazine Monthly Gangan Joker de Square Enix, et elle reste ouverte à la sérialisation à ce jour, avec 12 volumes de compilation. Le treizième volume de la série sera en vente dans les librairies japonaises le 22 novembre.
Akane Nishimura est une jeune fille timide et sombre de l'école primaire qui a une mauvaise réputation dans sa classe à cause de son physique. Taiyou Takada est un élève transféré de sa classe qui vient d'une petite école rurale et qui est fasciné par les aspects de Nishimura que ses camarades utilisent pour s'en prendre à elle, trouvant son "obscurité" plus cool que jamais. Grâce à la joie débridée et fondamentale que Takada trouve en étant son ami, Nishimura commence à réaliser qu'être elle-même n'est pas aussi mauvais qu'elle le pense.
Source : AIR News