Le numéro 48 du magazine Weekly Young Jump de cette année confirme que le manga Kaguya-sama Love is War ! s'achèvera le 2 novembre avec la publication du dernier chapitre dans le prochain numéro du magazine de Shueisha. La populaire comédie romantique d'Aka Akasaka fera ses adieux à ses lecteurs sur la couverture du numéro 49 du Young Jump. La série s'achèvera avec 28 volumes collectés, la série comptant actuellement 27 volumes. La série est entrée dans son dernier arc en octobre 2021, bien qu'il n'ait pas été précisé combien de temps cet arc narratif durerait.

Aka Akasaka écrit et illustre ce manga intitulé Kaguya-sama wa Kokurasetai - Tensai-tachi no Renai Zunousen, un seinen qui combine drame, romance et comédie dans les pages du magazine Weekly Young Jump de Shueisha. L'œuvre a commencé à être publiée en série en mai 2015 dans le magazine Miracle Jump du même éditeur, mais est passée au magazine frère en 2016. L'éditeur japonais a jusqu'à présent publié 27 volumes de compilation de cette série. Le manga a reçu le prix de la meilleure œuvre globale en 2019 lors des 65e Shogakukan Awads.

En outre, le manga bénéficie d'une adaptation en anime de 12 épisodes sortie en janvier 2019, où Mamoru Hatakeyama (Shōwa Genroku Rakugo Shinjū, Record of Grancrest War, Sankarea) a réalisé ce projet d'animation au sein de A-1 Pictures, responsable d'animés tels que Sword Art Online, Les sept péchés capitaux ou Votre mensonge en avril. Le scénario a été écrit par Yasuhiro Nakanishi (Shiawase Restaurant, Digimon Adventure tri. Sōshitsu) et les dessins des personnages sont de Yuuko Yahiro (Diabolik Lovers, Toji no Miko). Kei Haneoka était le compositeur de la musique. En avril 2020, la deuxième saison a été diffusée en première au Japon, réunissant toute l'équipe technique de la première partie. Une troisième saison a commencé à être diffusée en avril 2022 et s'est terminée le vendredi 24 juin dernier. À la fin de la quatrième saison, un nouveau projet d'anime a été annoncé. Il a également été adapté en live-action avec deux films, le premier sorti dans les cinémas japonais en 2019 et le second qui sortira au Japon cette année 2021.

kaguya sama love is war se terminera le 2 novembre

La célèbre académie Shuchiin compte deux élèves exceptionnelles : Miyuki Shirogane et Kaguya Shinomiya. Toutes deux sont des élèves modèles : elles font partie des meilleurs élèves du Japon, elles font la fierté des professeurs et des élèves, et si Miyuki est présidente du conseil des élèves, Kaguya en est la vice-présidente. En plus de cela, Kaguya appartient à une famille aisée et excelle dans de nombreux domaines, bien que ses origines fassent d'elle une personne froide et fière.

Bien qu'ils ne sortent pas ensemble, ils semblent être le couple parfait aux yeux de tous et, en se frottant l'un à l'autre pour faire l'amour, ils ont attiré tous les regards. Mais leur énorme orgueil les empêche de se dire ce qu'ils ressentent et une formidable bataille commence entre eux pour que l'autre avoue ce qu'il ressent. Les stratégies pour faire avouer l'autre se succèdent et vont s'intensifier et un seul pourra sortir vainqueur de cette lutte romantique passionnée.

Source : ANN