Mercredi, Kaji Manga, la maison d'édition catalane née de l'union entre Arechi Manga et Grup Enciclopèdia, a présenté le design final de la couverture du premier volume de l'une de ses premières publications, Dodoma de Jun Shiraishi. L'éditeur annoncera bientôt la date de sortie de ce volume sur ses réseaux sociaux.

kaji manga montre la couverture du premier volume de dodoma

Dodoma, de Jun Shiraishi, une aventure fantastique en trois volumes destinée à un public adolescent, publiée en 2014 au Japon par le magazine Zenon Comic. L'histoire tourne autour de Mana et de son frère Shino, qui vivent paisiblement dans une petite ville-tour, réputée imprenable. Cependant, lorsqu'un mystérieux poing géant perce le sol, les deux frères doivent à tout prix protéger l'arbre à l'intérieur de la tour, qui maintient leur espèce en vie.

Mana est un belluguet qui vit seul avec Shino, son grand frère, dans une ville appelée Orbis, qui ne compte que 300 habitants. Orbis ressemble à une tour impénétrable, et en son centre se trouve l'arbre de vie, qui permet aux habitants de survivre. Soudain, un jour, un gigantesque pic transperce le mur de la tour, et Mana et Shino doivent se réfugier au sommet de l'édifice... et ils devront faire un terrible sacrifice pour assurer la survie de leur ville.

Source : Kaji Manga