Le site officiel de l'anime In/Spectre révèle que la deuxième saison de cette adaptation du manga de Kyo Shirodaira et Chasiba Katase sera diffusée à la télévision japonaise le 8 janvier prochain. En outre, le site présente une nouvelle bande-annonce dans laquelle on peut entendre un aperçu de la chanson "Yotogibanashi", interprétée par la chanteuse KanoeRana et qui sert d'ouverture à l'anime.

Keiji Gotoh, réalisateur d'anime tels que Kiddy Grade, Endride et Sengoku Collection, réalise ce projet pour le studio Brain's Base. À ses côtés, Noboru Takagi, scénariste d'anime tels que Durarara !!, Golden Kamuy et Kuroko no Basket, signe le scénario de ce projet d'animation et Kentarou Matsumoto (Gakuen Babysitters, D-Frag !) réalise les designs des personnages, en plus d'être le directeur de l'animation. Quant à la musique, elle est composée par Akihiro Manabe (Juushinki Pandora, Cestvs : The Roman Fighter).
La première saison d'In/Spectre a été diffusée à la télévision japonaise entre janvier et mars 2020 avec un total de 12 épisodes.

Shirodaira a commencé à publier ce manga shônen avec des éléments surnaturels d'In/Spectre en 2015 dans les pages du Shônen Magazine R de Kodansha. La série continue à être publiée, avec 18 volumes sur le marché japonais à ce jour. L'œuvre est dessinée par Chasiba Katase. Le manga adapte le roman du même titre de Kyou Shirodaira, publié au Japon en 2011 par Kodansha.
Kotoko et Kuro ont été bénis par les esprits connus sous le nom de yokai, qui leur ont conféré des pouvoirs surhumains uniques. Mais tout pouvoir a un prix, et pour obtenir le leur, Kotoko a dû perdre un bras et une jambe. Pendant ce temps, la vie personnelle de Kuro s'effondre autour de lui. Lorsque Kotoko propose à Kuro de faire équipe pour traquer les renégats du monde des esprits, Kuro n'a aucune raison de refuser, bien qu'il ne sache pas à l'époque que Kotoko pourrait avoir une autre arrière-pensée...
Source : ANN