Dans le numéro 49 du magazine Weekly Shōnen de Kodansha, il a été révélé que la suite du film en live-action Tokyo Revengers sera divisée en deux longs-métrages, le premier sortant au printemps prochain dans les cinémas japonais pendant les vacances de la Golden Week, et le second à l'été 2023.

Tsutomu Hanabusa, qui a réalisé le premier film, revient pour diriger la suite, tandis que Takumi Kitamura, Ryo Yoshizawa et Yuki Yamada reprendront le trio principal composé de Takemichi Hanagaki, Mikey et Draken.
Le premier film Tokyo Revengers est sorti dans les cinémas japonais le 9 juillet 2021, et a été numéro un au box-office japonais lors de son premier week-end. La sortie du film était initialement prévue le 9 octobre 2020, mais en raison de la crise sanitaire, cette date a dû être reportée.

Ken Wakui a commencé à publier Tokyo Revengers en mars 2017 dans le magazine Weekly Shônen de Kodansha, et l'œuvre reste actuellement ouverte, bien que sa fin soit prévue pour le 16 novembre. La série compte actuellement un total de 29 volumes de compilation en vente sur le marché japonais. Le manga a remporté le prix du meilleur Shōnen lors de la 44e édition des Kodansha Manga Awards 2020.
En outre, Tokyo Revengers fait l'objet d'une adaptation en anime produite par Liden Films (Deadman Wonderland, Gangsta) dont la première saison a été diffusée entre avril et septembre 2021 avec un total de 24 épisodes, bien qu'une deuxième série d'épisodes soit déjà en production et sera diffusée en janvier 2023. Kiochi Hatsumi (Blue Exorcist : Kyoto Saga) réalise le projet, tandis que Yasuyuki Muto (Deadman Wonderland) en est le scénariste. Kenichi Ohnuki (Golden Kamuy) s'occupe du design des personnages et Hiroaki Tsutsumi (Jujutsu Kaisen, Children of the Whales) compose la musique.

En regardant les informations, Takemichi Hanagaki apprend que son amour de lycée, Hinata Tachibana, est morte. La seule petite amie qu'il ait jamais eue a été tuée par un groupe de méchants connu sous le nom de Tokyo Manji Gang. Il vit dans un appartement horrible aux murs fins et son patron, de six ans son cadet, le traite comme un idiot. Au sommet de sa vie, il touche le fond, mais fait soudain un bond de douze ans en arrière, à l'époque du collège, pour sauver Hinata et changer sa vie.
Source : ANN