Mercredi matin a vu le début de l'événement Pokémon Go Energy Central, qui se déroule jusqu'à la fin du mois et se concentre sur les Pokémon de type électrique, et dans une nouveauté majeure, le Pokémon Hélioptile fait ses débuts dans le jeu vidéo de Niantic et peut être attrapé dans la nature.

L'événement Pokémon Go Energy Central a commencé

Les autres Pokémon qui apparaissent le plus fréquemment dans la nature sont : Magnemite, Grimer, Voltrob, Electabuzz, Porygon, Trubbush et même avec un peu de chance Jolteon et Electrode. Vous pouvez également obtenir de nouvelles tâches de terrain exclusives, qui offrent certains Pokémon tels que Joltik, Emolga, Grimer d'Alola et d'autres comme récompenses pour les avoir accomplies.

Quant aux raids, vous pourrez défier Pikachu, Beldum, Shinx, Blitzle et Klink dans les raids de premier niveau, Scyther, Typhlosion, Mawile, Druddigon, Dewgong, Piloswine et Monferno dans les raids de troisième niveau, ainsi que Genesect (jusqu'au 24 janvier) et Regice (à partir du 24 janvier) dans les raids légendaires de cinquième niveau. L'équipe Go Rocket sera également présente pendant l'événement et, à partir du lundi 24, il y aura une nouvelle invasion, dans laquelle vous pourrez supprimer l'attaque de frustration de tous les Pokémon sombres.

Source : Pokémon Go