Kadokawa a publié lundi une nouvelle bande-annonce de Benriya Saitō-san, Isekai ni Iku (Handyman Saitō dans un autre monde) mettant en scène les personnages de Ririza et Gible. La vidéo dévoile également la chanson du thème de clôture de la série, intitulée "Hidamari no Saido" et interprétée par konoko, qui rejoint la chanson du thème d'ouverture précédemment annoncée "kaleidoscope" interprétée par Teary Planet. Cette adaptation du manga créé par Kazutomo Ichitomo sera diffusée pour la première fois à la télévision japonaise en janvier.

Suite à cette annonce, le casting de cet anime est le suivant :

Ryohei Kimura : Saitō

Fairouz Ai : Raelza

Chō comme Morok

Nao Tōyama : Lafanpan

Ayaka Takahashi : Mevena

Kōichi Sōma : Gibungle

Yumiri Hanamori : Ririza

Hinata Tadokoro : Gible

Ruriko Aoki : Franlil

Azusa Tadokoro : Ninia
Toshiyuki Kubooka (Berserk : The Golden Age Arc) réalise cet anime pour le studio C2C sur un scénario de Kenta Ihara (Tomodachi Game). Yōko Tanabe est en charge du design des personnages, tandis que Tomotaka Ohsumi (Dagashi Kashi) compose la musique de cette production. Yuichi Imaizumi (Kumo desu ga, Nani ka ?) est le directeur du son de cette série.

Kazutomo Ichitomo a commencé à publier le manga de Benriya Saitō-san, Isekai ni Iku en 2018 sur ComicWalker, la boutique en ligne de Kadokawa. La série compte actuellement 7 volumes sur le marché japonais.
Saitō est un bricoleur transporté dans un autre monde, où il forme un groupe de héros aux côtés de la guerrière Raelza, du puissant sorcier sénile Morok et de la fée avaricieuse Lafanpan. Heureusement, son expérience de bricoleur lui permettra d'ouvrir des coffres, de réparer des serrures et de se sortir de plus d'un pétrin.
Source : ANN