Jeudi dernier, le compte Twitter officiel de l'anime Malevolent Spirits : Mononogatari a publié un nouveau trailer contenant un aperçu des chansons "Koigoromo", interprétée par le groupe ARCANA PROJECT, et "rebind" de la chanteuse japonaise TRUE, qui serviront respectivement d'ouverture et de fin à la série. Une image promotionnelle a également été publiée et la date de première, prévue pour le 9 janvier, a été révélée.

nouveaux details de lanime esprits malveillants mononogatari

Quant à l'équipe de production, Ryuichi Kimura (Otonari ni Ginga, Aikatsu !) réalise la série chez Bandai Namco Pictures. Keiichirō Ōchi (The Quintillizas, Machikado Mazoku) est chargé de la composition de la série. Pendant ce temps, Shiori Fujisawa dessine les personnages et John Kanda, avec XELIK, compose la musique.

En ce qui concerne le casting vocal, il est composé des rôles suivants :

  • Takeo Ōtsuka dans le rôle de Hyōma Kunato.
  • Yuki Takada dans le rôle de Botan Nagatsuki.
  • Chikahiro Kobayashi : Nagi.
  • La reine Ueda dans le rôle de Yu.
  • Aimi Tanaka : Kagami.
  • Yoshiki Nakajima : Suzuri.
  • Miyuki Sawashiro : Haori.

Onigunsō écrit et illustre cette œuvre, dont la publication a débuté en avril 2014 dans le magazine Miracle Jump jusqu'en décembre 2015. Puis, en janvier 2016, l'œuvre passe dans le magazine Ultra Jump de Shueisha et poursuit sa publication jusqu'à ce jour, avec un total de 14 volumes collectés. Par ailleurs, la série peut actuellement être suivie sur le site de manga Shōnen Jump +.

nouveaux details de lanime esprits malveillants mononogatari

Lorsque les esprits traversent le monde des humains, ils peuvent posséder des objets anciens et obtenir une forme physique : un tsukumogami. Ceux-ci peuvent être doux, violents ou quelque part entre les deux, aussi le clan Saenome aide-t-il pacifiquement à les renvoyer dans le monde des esprits pour éviter la destruction.

Hyōma Kunato est un membre du clan, mais il n'est pas très pacifique, car il garde rancune depuis qu'un tsukumogami lui a volé quelque chose d'important. Craignant que la colère effrontée de Hyōma face à ces esprits ne conduise à des catastrophes surnaturelles, son grand-père l'envoie vivre à Kyoto avec Botan Nagatsuki, une jeune femme inhabituelle qui vit réellement avec les tsukumogami comme une famille. Hyōma pourra-t-il apprendre à contrôler ses émotions face aux tsukumogami, ou son propre esprit est-il condamné à être possédé par la colère pour toujours ?

Source : ANN