Reiji Miyajima, via son compte Twitter, a annoncé que sa pièce Shiunji-ke no Kodomotachi reviendra dans les pages du magazine Young Animal le vendredi 11 novembre prochain dans le numéro 22 du magazine Hakusensha de cette année, rompant ainsi l'absence de cinq mois de sa comédie familiale, qu'il avait dû arrêter en juin afin de se concentrer sur son autre pièce, Rent-A-Girlfriend.

Reiji Miyajima et Reiji Yukino ont commencé à publier cette œuvre en 2022 dans les pages du magazine Young Animal de Hakusensha. Jusqu'à présent, l'œuvre compte un volume de compilation sur le marché japonais, sorti le 15 juillet de cette année.
L'histoire est celle d'une comédie romantique interdite entre 7 frères et sœurs. Un splendide et luxueux manoir est un lieu privilégié à Tokyo. Là vivent les sept frères et sœurs de la famille Shiunji, qui sont vraiment très beaux. Arata, le fils aîné, demande à sa jeune sœur Shion des conseils pour trouver une petite amie, ce qu'il n'a jamais eu en ses 17 ans.
Parallèlement à Shiunji-ke no Kodomotachi, Miyajima travaille actuellement à la publication de Rent-A-Girlfrind, une comédie romantique qu'il écrit et illustre depuis 2017 dans les pages du magazine Weekly Shônen de Kodansha et qui compte 28 volumes collectés sur le marché japonais. Avant ce travail, Miyakima a publié le manga AKB49 - Renai Kinshi Jourei et Mononote : Edo Kiketsu Ninja Emaki, également dans le même magazine Weekly Shônen.
Source : Reiji Miyajima